Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le point de croix
vive le point de croix
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Mes projets en Dmc

je possède déjà le kit des pensées mais je ne l'ai pas encore commencé. Mais je ne vais pas pouvoir tarder car ma Grand-tante veut l'offrir à une de ses amies.

Je suis folle de la collection fleurs en dentelle de Dmc: Ce sont des merveilles ! C'est moderne et très fin. 9a serait superbe chez moi!

J'aime beaucoup l'amaryllis   l'anémone et la fleur de passion Je trouve les formats et la représentation de la fleur très originaux

Pour ma grand-mère, j'aimerais faire l'abécédaire rose redouté et le plaid jeté de roses . Elle adore les roses.

Je craque pour des tas de choses chez dmc :

les plaids pour enfants : avec une nette préference pour le plaid aux moutons ci-contre. c'est trop craquant!

Il y a aussi les oursons :

Ou pour les petites filles qui aiment la dance et la musique :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité